Devis gratuit en ligne
Prendre rendez-vous

Nos poignées de cuisine

Un vaste choix de poignées de cuisine

Des poignées pour tous les goûts, tous les designs


Chez POP CUISINE nous vous proposons un choix de poignées de portes de cuisine assez larges pour vous satisfaire. Nous vous proposons des poignées pour tout type de cuisine. Du classique au moderne, de la gorge à la poignée incrustée à la façade ou alors par pression sur la façade ou même encore par un système d’ouverture électrique.

Nous avons de nombreuses possibilités sur notre catalogue mais encore plus dans notre showroom. Découvrez selon votre choix de façades, la meilleure combinaison d’ouverture avec l’un de nos conseillers en magasin.

Facades de cuisine et poignées de cuisine valence, romans, montélimar, bourg les valence


Avec poignées :


Même si de nombreux autre moyen d’ouverture ont vu le jour ces dernières années, les poignées ne sont pas obsolètes. Au contraire elles sont en plus d’être un élément pratique pour l’ouverture et la fermeture elles n’ont jamais été aussi tendance.

Il en existe de toutes les tailles et les matériaux utilisés ont été pensé pour être un élément design à part entière pour souligné votre cuisine dans sa globalité. Aussi au lieu de la poignée on peut aussi avoir des boutons de porte de cuisine qui vont avoir la même fonction.



Sans poignées et avec gorges :

Elles permettent la prise en main pour l’ouverture des portes des meubles de cuisine que ça soit horizontalement ou verticalement. La gorge crée une ligne horizontale (ou verticale) qui permet à l’ensemble d’être parfaitement structuré et montre une transition parfaite entre les éléments.

Cela donne une cuisine très esthétique, parfaitement structuré visuellement design et raffiné.


Sans poignées avec prise de main sur la façade :


Dans ce cas-là, une grande ligne horizontale est créée afin de permettre la prise en main de la façade et donc l’ouverture de la porte. Cela montre une parfaite harmonie de la cuisine et de son agencement.

De nombreux systèmes (système anti pince-doigts) ont été mis en place pour garantir la sécurité et hygiène de ces nouvelles méthodes d’ouverture sans poignées. Cela vous garantit confort gain de temps et sécurité.


Sans poignées avec ouverture (Pousser-Lâcher) :


Le Pousser-Lâcher est un système d’ouverture mécanique où il faut appuyer légèrement sur la porte pour ouvrir celle-ci. C’est un système ultra simple et très rapide qui vous garantit confort d’usage et gain de temps.

Là aussi il permet de ne pas avoir de poignées de portes de cuisine et ainsi il vous garantit un design parfait et une cuisine d’un ensemble lisse, unie et symétrique.


Sans poignées avec ouverture à assistance électrique :

Ici non plus il n’y a pas de poignées aux façades de cuisine. Le design, l’esthétisme et la ligne de la cuisine sont parfaits. L’assistance électrique est parfaitement adaptée aux personnes handicapées ou aux personnes qui souhaite avoir un système à la pointe de la technologie et qui souhaitent entrer dans le monde de la maison connectée.

L’ouverture ou la fermeture se fait via deux boutons qui sont situés généralement sous le meuble.