Devis gratuit en ligne
Prendre rendez-vous
On vous présente des cuisines au style industriel ! Pop Cuisine
22 mai 2019
Mois du blanc: découvrez nos cuisines
28 janvier 2020
Montrer tout

Tendances cuisine 2020

L’idée d’une nouvelle cuisine est très excitante pour beaucoup de gens. La cuisine, l’endroit où on s’y rassemble pour cuisiner, bavarder et goûter! Un espace de découvertes gustatives et de réunions festives en famille ou entre amis, la pièce gourmande est certes le cœur de chaque maison. Voilà pourquoi, elle mérite d’être agencée selon les dernières tendances. Voici  les 5 tendances cuisine que l’on verra partout en 2020.

 

  1. Les murs de rangements

Envie d’une cuisine bien rangée ? Vous en avez marre des multitudes d’armoires, on opte pour de grandes armoires, qui occuperont le mur du plancher au plafond. C’est une solution idéale pour ceux qui n’ont pas assez d’espace.

 

  1. Des poignées minimalistes

Les poignées se feront discrètes dans les cuisines en 2020! Pour un effet minimaliste, les poignées deviennent quasiment invisible, voir même elles disparaissent. Les cuisines modernes et épurées sont toujours équipées de manière minimaliste, c’est-à-dire avec le minimum d’éléments superflus. Parce            que les poignées sont souvent lourdes visuellement. Alors la solution ultime est bien sûr d’opter pour  des portes de placard où elles sont dissimulées, ou discrètement intégrées.

 

  1.  Le dosseret avec tablette

Avez-vous jamais pensé à succomber au charme du dosseret cuisine? Une tendance     particulièrement saisissante qui a tout pour plaire. Dans la cuisine, l’îlot central, le plan de travail et le dosseret sont devenus un véritable must have.  L’objectif avec un dosseret  de cuisine c’est de lui donner un meilleur aspect rehaussé par une touche esthétique et personnelle. La fonction du dosseret va même au-delà du simple aspect esthétique pour  votre cuisine, il met en valeur votre cuisine et lui permet de garder son prestige et sa propreté.

 

  1. Les matériaux naturels à l’honneur

La qualité des matériaux est sans aucun doute l’un des points de mire des nouvelles  tendances cuisine. Toute la cuisine adopte un style plus minimaliste afin de mettre  en valeur les matériaux nobles sélectionnés. On choisit du bois, du marbre, du quartz… n’importe quel matériau qui rappelle la nature.

 

  1.  Les hottes sont dissimulées

Nouvelle tendance repérée en cuisine. Les hottes n’étant pas très esthétiques, les designers en       profitent pour les cacher dans la cuisine de 2020!La hotte aspirante devient invisible. On la cache dans un meuble ou au plafond !  Certains continuent même la céramique murale par-dessus le mur de la hotte ou choisissent des matériaux naturels comme du marbre pour  le couvrir.

 

Pinterest 


Faites un tour ici et découvrez nos tables et chaises  : 

https://www.pop-cuisine.fr//facades-cuisine/

Et nos réalisations :

 https://www.pop-cuisine.fr//realisations-cuisine/


Vous pouvez nous suivre sur les réseaux tels que : INSTAGRAM & FACEBOOK.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des renseignements sur un projet ou une idée que vous avez. Nous serons heureux de vous renseigner et de vous aider dans votre démarche.

Pour cela, vous pouvez  remplir le formulaire ci-dessous, nous téléphoner au 09 67 53 02 68. Venez-nous rendre visite à notre showroom autour d’un café et découvrir nos cuisines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *