Devis gratuit en ligne
Prendre rendez-vous
Nos 3 conseils pour une cuisine lumineuse ! Pop Cuisine
5 mars 2019
Montrer tout

Top 5 de nos combinaisons favorites tables et chaises ! Pop Cuisine

#poparticles


 

De retour cette semaine pour vous faire notre top 5 des combinaisons tables et chaises les plus tendances du moment. C’est évident que la cuisine est le coeur de la maison, et il nous a paru important de vous faire cette sélection puisque nous passons tous beaucoup de moments de partages autour d’une table, surtout selon vos habitudes de vies, votre espace et vos gouts…


Rock & Meg 

Tables Rock, une table qui met l’accent sur l’aspect matériel plus que jamais, puisque le haut de cette table est en bois massif et ses pieds sont en béton. Nous associons celle-ci avec nos superbes chaises Meg, et leurs bleu océan qui donne envie de s’évader…

Ce duo permet de garder un look naturel mais aussi industriel. Vous pouvez facilement incorporer ces éléments au sein de votre intérieur. Le confort des chaises, la simplicité et le charme de la table vont vous séduire !

 

 

 

 

 


Ben & Molly

Une table imposante pour un style unique ! Ce duo beige et marron reflète un look design de par les pieds de ces chaises Molly mais aussi un look naturel avec cette table extensible Ben, qui exprime sa robustesse à travers ses lignes épurées. La base est en bois massif tandis que le frêne plaqué et le haut en chêne sont disponibles dans une variété de couleurs.

Un joli duo qui combine minimalisme et dynamisme !

 

 


Net & Destiny

Net est une table charismatique puisqu’elle se compose d’un entrelacement géométrique de tiges laqués grises ou noires. La base existe en deux tailles différentes et disponibles en chêne plaqué ou massif. Vous pouvez donc facilement créer un style personnalisable et qui vous ressemble. 

Chez Destiny, ce sont les tissus sophistiqués qui font la différence. Le choix peut se porter sur deux options : la première prévoit un tissu caractéristique à l’avant et à l’arrière du similicuir de la même couleur ; la seconde, cependant, offre un similicuir matelassé à l’avant et un dos lisse, toujours de la même couleur. Les pieds de la chaise sont toujours recouverts, à l’exception de la version gris-noir, où ils peuvent également être visibles.

N’hésitez pas à apporter des accessoires, discrets ou non, la table net et les chaises Destiny savent prendre une place juste…

 

 

 


Origami & Molly

Table origami avec son dessous original qui évoque les jeux de papiers de traditions Japonaises et le haut en chêne en combinant les chaises Molly et leurs pieds en bois.

Une douceur qui vous accueille et vous met à l’aise : Molly a une coque qui peut être recouverte de cuir écologique ou de tissus dont une agréable laine ignifugée, le tout proposé dans des tons élégants. Les pieds visibles sont en bois ou en métal, disponibles en différentes couleurs.

Un duo parfait pour une ambiance et un style de caractère !

 

 

 


Cube & Daisy 

Le best seller de notre top 5 des tables les plus tendances, la table Cube. Elle combine une base incroyablement moderne et très originale, son pied a été formé d’une seule tôle pliée à un plan rond, disponible en plaqué, chêne noué, chêne silver…

En ce qui concerne la chaise Daisy, c’est ces détails qui font la différence : de la couture dans la partie centrale du dossier à la bordure élégante dans une couleur assortie ou contrastée qui forme le profil de l’assise et du dossier.

À vous de juger …

 

 

 

 

 


Pinterest 


Faites un tour ici et découvrez nos tables et chaises  : 

https://www.pop-cuisine.fr/facades-cuisine/

Et nos réalisations :

 https://www.pop-cuisine.fr/realisations-cuisine/


Vous pouvez nous suivre sur les réseaux tels que : INSTAGRAM & FACEBOOK.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des renseignements sur un projet ou une idée que vous avez. Nous serons heureux de vous renseigner et de vous aider dans votre démarche.

Pour cela, vous pouvez  remplir le formulaire ci-dessous, nous téléphoner au 09 67 53 02 68. Venez-nous rendre visite à notre showroom autour d’un café et découvrir nos cuisines.


 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *